BURGER, SAUCE CHILI & COLESLAW MAISON

Publié le par mmm... c'est bon


THIS IS GOOOOOOOOD!!!

DSC04176.JPG 

C'est tellement simple de faire un coleslaw & rien à voir avec le coleslaw qu'on achète en barquette dans les grandes surfaces. 


Pour 4 personnes

COLESLAW:
Un tiers de chou blanc
2  carottes 
Environ 100 ml de mayonnaise
1 càs de Moutard Dijon
2 càs de ketchup
1 càs de sucre
1 Demi càc de sel
Poivre 

Coupez le chou en fine lamelles & mélangez les bien avec le sucre & le sel.
Mélangez le mayonnaise, le moutard & le ketchup.
Râpez les carottes & mettez les avec les lamelles du chou, rajoutez ensuite la sauce. 


LES STEAKS: 
400 g de viande haché 
4 à 5 càs d'eau
Du sel & du poivre


Mélangez les ingrédients bien & faites revenir les steaks 


SAUCE CHILI: 
Environ 150 ml crème fraîche
4 càs de sauce chili
1 càs de basilic 
1 càs d'Estragon

Goûtez & ajoutez si besoin. 


Dans le Burger j'ai mi de la tomate, cornichons, salade & cheddar. 

 

Publié dans BURGERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> on mange de bonnes choses chez vous ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Re,<br /> Je ne trouve pas ton groupe sur facebook, peux-tu m'envoyer le lien ?<br /> <br /> Je viens tout juste de créer un groupe sur facebook "Faites connaître les blogs !", je t'invite à le rejoindre, à te présenter et à y publier l'adresse de ton blog.<br /> L'adresse est la suivante : http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=292721603800<br /> <br /> L'intérêt : se faire connaître, car facebook est un énorme moyen de communication.<br /> <br /> Alicia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut,<br /> je viens de découvrir ton blog dans la communauté "à nos recettes",<br /> es tu d'accord pour un échange de lien ?<br /> J'aimerais connaître le nom de ton groupe sur facebook ?<br /> Si tu souhaites, consulter le mien, le rejoindre ou le faire connaître, le voici :<br /> Les Créa d'Alicia : http://aliciacreations.over-blog.com/<br /> Vive la solidarité des bloggueuses.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec plaisir! Le groupe sur FB s'appelle mmm...c'est bon<br /> A bientôt<br /> Tess <br /> <br /> <br />
J
<br /> Miam ! Bonne nuit, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre