PASTA AL POMODORO E SALSICCIA

Publié le par mmm... c'est bon

 

Cette délicieuse saucisse, la salsiccia &  un peu difficile à trouver mais ça vaut la peine de chercher un peu. Vous la trouverez souvent dans les épiceries Italiennes.

 

Si vous habitez dans la région de Nice, vous la trouverez au port de Nice chez le traiteur & restaurant Italien, Le local.

 

Super bon au barbecue sur une brochette avec de la sauge, émiettez & faire cuire dans un risotto ou tout simplement de cette façon... à la sauce tomate!

 

DSC07377.JPG

 

Pour réussir la bonne sauce tomate cliquez sur le lien  BOULETTES DE VIANDE À LA SAUCE TOMATE À L'ITALIENNE

 

Faites cuire la sauce tomate comme indiquer sur le lien.

Faites cuire les pâtes ( je vous conseille des pennes) dans de l'eau salée avec un filet d'huile d'olive.

Dans une poêle, faites revenir les salsiccias quelques minutes (comptez 1 par personne) & coupez les ensuite en rondelles.

Mélangez les pâtes avec la sauce tomate & la salsiccia.

 

Bon appétit!

Publié dans RIZ & PÂTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci pour toute ces recettes appetissantes<br /> Bon sejour chez toi,profites bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum les bonne pates je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore les pâtes à la saucisse?. Je vais voir si j'en trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre